anna-s-quest-review-1

La quête d’Anna: révision

Le dernier bastion des classiques d’aventure dans le monde, dans lesquels il semblerait les aventures classiques, n’est plus un endroit. Adeptes idéologiques du légendaire Lucasarts, qui a même réussi à dépasser leurs prédécesseurs à certains égards.

De quoi parlons-nous ici?

Tout ce pathos peut être abordé avec une conscience claire Divertissement daedalique – Studios à partir desquels nous avons l’habitude d’attendre de grandes réalisations en quête. Et complètement en vain, en fait. Après tout, une telle habitude forme des attentes élevées, et à leur tour des attentes élevées sont capables de ruiner le plaisir d’un jeu complètement décent, comme ils disent, dans la racine. Juste parce que nous attendions non seulement décent, mais un jeu magnifique, incroyable et incroyable à tous égards!

De telles attentes peuvent être particulièrement dangereuses dans le cas où le célèbre studio n’agit pas en tant que développeur, mais l’éditeur, qu’avec avec Daedalic Récemment, c’est arrivé d’une manière ou d’une autre trop souvent.

Soit dit en passant, la méchante sorcière a fourni à l’enfant une pièce séparée, trois repas par jour et un ensemble complet de divertissements divers. De quel a encore besoin de cette fille capricieuse?

Il était une fois il y avait une fille, elle devait blâmer

La quête d’Anna commence comme le conte de fées le plus fabuleux. Il était une fois il y avait une fille et un grand-père. Tout était bon pour eux, à l’exception de quelques petites choses: une forêt dense s’étendait autour de leur ferme, et le vieil homme a en quelque sorte averti de manière zélée sa petite-fille d’essayer d’aller dans cette forêt pour une promenade.

Anna était un enfant obéissant. Elle n’aurait jamais quitté la maison sans la maladie grave soudaine de son grand-père bien-aimé. Réalisant qu’il n’y avait aucun endroit pour attendre de l’aide de toute façon, la fille s’est rassemblée, elle est allée chercher des médicaments et a presque immédiatement été capturée par une sorcière maléfique.

À partir de ce moment, en substance, l’action principale commence. Une vieille femme diabolique du nom de Winfrid suscite la capacité de télékinésie dans le bébé – et elle-même se révèle être une victime de ses propres intrigues. Anna trouve dans la tour de la sorcière d’un ours plus grand nommé Ben, après plusieurs tentatives de grange qu’il parvient à s’échapper, tombe dans une ville magique appelée Chugorogs, rencontre les musiciens de Brême, un bébé gansel en captivité avec un wizard maléfique, un tas de fantômes différents, une bande de voleurs et d’autres personnalités suspectes, un tas de fantômes différents, une bande de voleurs et d’autres personnalités suspectes. В общем, её история — это классические сказочные приключения. Хорошо, почти классические.

Assiette satellite dans les buissons <br https://lovecasinofr.org/ />

Ceux qui sont habitués à une humour de style noir, vert et violet étincelant Déponie ou Edna et Harvey, La quête d’Anna semblera complètement déployé. Il y a vraiment très peu de blagues ici, et celles qui sont très délicates, minces, conçues pour un sourire ironique, mais pas pour un rire fort vulgaire. “Advenchurophiles”, attendant la philosophie dans l’esprit Le monde chuchoté ou L’œil sombre, Il devra aussi être difficile: la création est jeune, commençant Design Krams Sous les auspices de Daedalic Cela semble aussi simple qu’une idée possible. Au moins à première vue.

Avant nous est vraiment un conte de fées, plus précisément, un ensemble de contes de fées des frères Grimm, emballé de manière irrégulière dans le cadre d’un intrigue. Histoire de l’histoire familière depuis l’enfance quelque part indique, quelque part – un fragment, et en conséquence un scénario complètement entier est obtenu, d’où, malgré sa simplicité apparente, il est impossible de vous déchirer. Nous semblons même savoir ou supposer ce qui se passera ensuite, nous prévoyons la fin heureuse inévitable. Néanmoins, d’une manière vraiment magique, les scénaristes parviennent à garder notre attention et à préserver le désir de découvrir dans notre cerveau saturé ce qui se passera ensuite. Et si cela se terminera bien bien? Est-il vraiment possible de considérer une telle finale heureuse?

U La quête d’Anna Il y a un charme unique. Le personnage principal, simple, positif, positif à tous égards, tombe dans un monde plein de magie. Mais pourquoi au milieu de toute cette magie, les générateurs, l’approvisionnement en eau et même une assiette par satellite se produisent soudainement? Pourquoi de sous chaque buisson, comme de sous de mauvaises décorations, les indices d’un aperçu complètement différent, mais personne n’essaie d’expliquer les raisons du quartier d’un code avec un château de code et des potions magiques? Pour Anna, cette coexistence des deux mondes semble complètement naturelle, mais nous comprenons que quelque part ici, la prise est empilée ici!

La mode étrange pour la moustache pliée capturée non seulement les esprits fragiles des jeunes filles, mais aussi la conscience des ours de jouets tout à fait.

Le sentiment d’un certain «double fond» ne nous quitte pas, et il semble que maintenant, littéralement derrière le tour, il y aura une explication qui mettra tout en place. La solution, cependant, est retardée: les développeurs nous jettent constamment de nouveaux débits, des incohérences et des incohérences au lieu de réponses aux questions. Et donc – jusqu’au dernier chapitre.

La fin elle-même semble légèrement lubrifiée. Il semble que les auteurs n’avaient pas assez de patience pour l’épilogue, qui viendrait très à la main. L’histoire a une fin, mais il n’y a pas d’arrière-goût. C’est dommage, car l’intrigue elle-même s’avère finalement être aussi simple et naïve que vous le prétendez.

Désolé, M. Unicorn

Du point de vue de la mécanique La quête d’Anna Il n’y a rien à se vanter. Point-et clic, deux boutons: «inspecter» et «interagir» – recherche, combinaison et application d’objets. Selon standard tel qu’il est.

Parfois, Anna traîne dans ses poches de tout ce qui, pour une raison quelconque, lui semblait intéressante, et les développeurs se moquent de cela. Par exemple, lorsqu’une fille choisit un moule malodorant des gouttières, nous pouvons entendre une réplique incertaine dans l’esprit: “J’ai peut-être besoin de ce moule … euh … pour quelque chose, je ne sais pas encore pourquoi”.

Dans d’autres situations, l’héroïne refuse soudainement d’interagir avec les objets, car elle ne voit pas le sens dans ce. Elle peut même dire quelque chose comme: “Je pourrais allumer les lanternes avec l’aide de la télékinésie, mais je ne peux pas imaginer pourquoi j’en avais besoin”. Pourquoi dans un cas – donc, mais dans l’autre – sinon, ils ne savent pas, semble-t-il, même les créateurs du jeu eux-mêmes. Une chose est claire: une fille est un pacifiste tellement convaincu que nous ne la forcerons jamais à appliquer la télékinésie à une créature vivante par aucune force. Anna a peur d’endommager quelqu’un et n’est pas prêt à risquer la vie ou la santé de quelqu’un d’autre pour ses propres intérêts. Même la nécessité de couper le klaxon à une licorne jouet provoque son tourment mental cauchemardesque et l’oblige à demander pardon à un pauvre animal.

Trouver une solution qui ne prévoit pas de risque pour une autre création en direct, en règle générale, n’est pas difficile. Des tâches étranges, incohérentes et cérébrales ne nous sont pas données – tout est tout à fait compréhensible. Si ni la logique ni l’intuition ne l’aide, un véritable ours d’ours, avec lequel vous pouvez discuter et obtenir une sorte de indice viendra toujours à la rescousse. Pas littéral, bien sûr, et donc, un indice de savoir dans quelle direction penser.

Um, am, euh et gir-gyr

C’est généralement agréable de communiquer avec les autres. Quelqu’un est énoncé plus en détail, quelqu’un de moins, mais même les personnages épisodiques sont des gars caractéristiques et reconnaissables. Parler Rooster de Brême avec les manières d’un noble;Le propriétaire gentil, mais pas trop courageux de la taverne, qui parle à Anna de tous humiliés et offensés, mais aime simplement répéter qu’il essuie les lunettes ici, ne touche personne;Un amoureux sombre de la bière Jill, qui a préféré expliquer à des interjections comme «gir» … ils sont tous bons. Soit dit en passant, il y a généralement beaucoup d’interjections dans les dialogues. L’héroïne elle-même et ses interlocuteurs sont toujours insérés par toutes sortes de «euh», «um», «am» et d’autres sons quand ils manquent de mots.

C’est dommage que lorsque vous essayez d’utiliser le mauvais objet, Anna dit principalement la même chose. De plus, elle n’a toujours qu’une seule réplique ennuyeuse en réponse à une idée infructueuse au lieu de trois dans le style intéressant Daedalic. Hard, messieurs, développeurs?

Sur l’art comme s’il était également sauvé. Personne ne s’attend à des beautés spéciales d’une aventure à deux dimensions, mais La quête d’Anna dépourvu d’individualité dans l’aspect graphique. Juste des images de dessins animés, juste une animation très modeste et un manque presque complet d’expressions faciales dans les personnages – il n’y a aucun désir de regarder joyeusement chaque écran.

Un endroit idéal pour jouer de la musique est un endroit sans voisins. Le désert s’adapterait encore mieux, mais le rivage du lac au milieu de la forêt viendra également.

La quête d’Anna – ça semble être une bonne aventure. Le jouer est intéressant et facile, donc diverses petites choses ne sont pas si ennuyeuses. Mais les attentes élevées peuvent vraiment jouer une blague cruelle avec les fans du travail des développeurs allemands: ce projet est clairement inférieur non seulement à ses propres œuvres Daedalic, Mais, disons, publié par elle il y a un peu moins d’un an Lundi de Randal.

Avantages: Script intéressant;”Double fond”;Énigmes logiques;Personnages vivants.
Inconvénients: graphiques modestes;répéter des remarques des personnages;Impression globale pas trop vive.

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *